Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Nelia Skylines / thanx

    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Nelia Skylines / thanx Empty Nelia Skylines / thanx

    Message par Nelia Ven 8 Oct - 0:43

    Bonsoir à tous,

    Et d'abord un grand merci de m'avoir fait monter à bord de la SWC. N'ayant jamais intégré une alliance, j'ai évidemment beaucoup de questions. En même temps je trouvais mieux au départ de me présenter un minimum et de vous remercier.
    La Nelia Skylines est focalisée sur du long-courrier à partir d'Amsterdam Schiphol, avec un positionnement généraliste pour offrir tous types de services. Notre flotte est encore très modeste avec seulement 9 appareils (A380, 4 747, 2 A330-343, B767-300 et 200). Je vous laisse ci-dessous ma fiche d'identité.
    Nelia Skylines / thanx 122627

    Sur un plan plus perso, je peux juste vous dire que derrière mon pseudo Nelia et mon identité de Mr Oscar, président de la Nelia Skylines, je suis un trentenaire punk dans l'âme mais très courtois, fan de rock, de voyages et d'aéronautique. Angevin d'origine mais fermement basé à Paris depuis une dizaine d'années.

    Comme ça, tout de suite, je ne sais quoi vous dire d'autre. N'hésitez pas à me demander si vous voulez (je ne veux pas vous gonfler)

    Pour terminer, j'avoue quand même avoir quelques questions. Je ne comprends pas où et comment payer à la fois les frais d'inscriptions et la cotisation hebdo. J'ai donc investi 2M$+ 300 000$ directement dans l'alliance. Après je n'ai aucune idée de comment participer à vos activités. J'ai consulté brièvement cette flotte démentielle en possession de la SWC. J'ai aperçu quelques avions à 0% d'utilisation. Faut-il les utiliser? Sont-ils réservés? Comment cela se passe-t-il pour du leasing?
    Vu le profil de l'alliance, je suis dans la SWC & Co, soit la fille, correct?
    Dernière chose, je suis absolument fan des deux hubs à Buenos Aires et Montevideo, j'ai une grande affection pour ces deux villes et leurs pays respectifs.

    Merci encore de m'avoir accueilli
    Mr Oscar.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nelia Skylines / thanx Empty Re: Nelia Skylines / thanx

    Message par Invité Ven 8 Oct - 2:55

    Très interessant tout ça..
    deja et tout d'abord merci et bienvenue encore une fois parmi nous.

    Comme j'ai pu présenté au paravant, moi et christor sommes les directeurs de la SWC&Co avec l'assitance du grand Chef Skyray (créateur d'alliance) ainsi que les membres de la direction de la mère.

    Je m'occupe du coaching des nouveaux membres ainsi que des finances de l'alliance, Christor est le patron de la flotte et il est très exigent sur la fiablité et la programmation Wink

    Donc, avec Algeria Airlines et le joueur Bill j'essayerai de vous aider tout les deux pour bien comprendre le fonctionnement de l'alliance, les différentes sections du forum ainsi que les activités courantes entre achats, votes, etc ...

    Il se fait tard là pour détailler plus les choses, juste je note que concernant les avions à 0% d'utilisation, ils appartiennent à une compagnie qui a du quitter/ et rejoindre l'alliance de nouveau (souci de BUG), donc le joueur reprendra ces avions et ces vols sous peu..

    et oui tu fais parti de la fille et on sera tous là, membres et directeurs, pour t'aider et t'orienter quand besoin est.

    ps/ je pense que tu vas bien t'entendre avec Flyking24, car c'est lui qui possède les 2 Hub Montevideo et B.Aires (et son profil compagnie est très captivant).
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Nelia Skylines / thanx Empty Re: Nelia Skylines / thanx

    Message par Tidus Ven 8 Oct - 10:39

    Bienvenue encore dans le groupe Wink Moi meme je suis Angevin ^^ héhé ! Tu fais desormais parti du groupe ! tu peux maintenant visité le forum Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nelia Skylines / thanx Empty Re: Nelia Skylines / thanx

    Message par Invité Ven 8 Oct - 17:39

    bienvenue à toi et tous mes voeux de réussite! Wink

    Contenu sponsorisé


    Nelia Skylines / thanx Empty Re: Nelia Skylines / thanx

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:31