Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
vanillasky
pekinus
6 participants

    Précandidature Nelia Skylines

    avatar
    Nelia
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Précandidature Nelia Skylines

    Message par Nelia Mer 6 Oct - 11:41

    Bonjour à toute l'équipe.

    Je dirige la compagnie Nelia Skylines, née officiellement le 3/09 dernier mais issue d'une première expérience en août. Expérience qui m'a permis d'apprécier l'ensemble des facteurs-risques à l'amorçage d'une compagnie sur le réseau AM. La Nelia Skylines est aujourd'hui lancée et focalisée sur une stratégie long-courrier à partir d'Amsterdam Schiphol, pour une certaine équidistance entre les destinations Amériques et Asie-Pacifique. Classée aujourd'hui 2961e, fraîchement arrivée sur le palier B- avec une réputation de 96%, la compagnie génère des bénéfices de plus de 11,7 M$/jour et de 85M$/semaine. L'endettement se porte à 1,8 Mrd$ et devrait atteindre 2,2 rapidement. La flotte se compose de 9 longs courriers: A380-842, B747-400ER (x4), A330-343 (x2), B767-300ER, B767-200ER. Je vous laisse ci-dessous le lien vers mon profil:
    Précandidature Nelia Skylines 122627
    Je vous contacte aujourd'hui parce que je souhaiterais franchir un nouveau cap au sein du réseau AM. Et rejoindre une alliance me semble être une étape incontournable. A la fois pour partager une expérience commune avec d'autres joueurs, contribuer au développement d'un groupement de compagnies avec un réseau et un positionnement intéressants, et aussi pour mieux développer ma propre compagnie.
    Je vous contacte pour l'ensemble de ces raisons mais aussi pour la nature de votre alliance. Le réseau du groupe Sky World Connections me semble en totale adéquation avec mes objectifs de développement. Les hubs en AmSud (comme Montevideo et Buenos Aires) et en Asie-Pacifique (notamment Kuala Lumpur) seraient pour ma compagnie de précieux relais pour une meilleure couverture mondiale.
    J'ai conscience de la faiblesse de mon apport au sein de votre alliance. Je peux simplement vous offrir un nouveau hub européen, Amsterdam, et contribuer à renforcer quelque peu Sky World Connections.
    Cela dit, et comme il me semble impératif de mieux se connaître avant d'éventuellement s'engager, j'aimerais en savoir plus sur vos objectifs de développement, sur ce que vous attendez de vos membres, notamment en termes d'investissements.
    Je vous remercie d'avance de votre intérêt
    Mr. Oscar, président de la Nelia Skylines

    PS: j'ai déjà eu des contacts avec trois autres alliances ces derniers jours, mais sans résultat. Je ne suis pas à ce jour engagé avec quelconque autre alliance.
    PS2: comme cela semble être important pour nombre de recruteurs, je ne suis pas un ado en mode hardcore gamer mais un trentenaire (34) joueur et passionné d'aéronautique. Je n'ai découvert AM (malheureusement) que cet été.
    avatar
    Invité
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Invité Mer 6 Oct - 13:45

    Très belle candidature.

    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Je me présente, Lambada 24 ans, membre du groupe SWC et directeur de la SWC&Co.
    Les 2 hubs que tu viens de citer appartiennent à notre alliance fille donc je crois comprendre que c'est cette dernière que tu souhaites rejoindre, à moins que la direction du groupe ne t'oriente vers la mère.
    En tout cas merci de nous avoir choisi et postulé sur notre forum.

    Tu as répondu sur la plupart des questions qu'on demande à savoir: le choix du Hub, ta stratégie de jeu et tes motivations de rejoindre une alliance etc..
    De notre côté, l'alliance represente pour l'ensemble des joueurs et via ce forum une plate forme d'échanges, de discussions et de développement de projets.
    Ici, on discute de tout et de rien, on partage la passion de l'aéronautique à travers nos compagnies aussi originales l'une que les autres.. Nous effectuons des achats de groupe, offrons des services de location d'avions "gratuitement" et coachons les membres qui souhaite developper leurs compagnies selon leurs envies.

    L'investissement d'argent en premier temps n'est pas obligatoire, c'est plus du temps et de la participation aux discussions dans les différents topics qu'on souhaite. Les achats se succèderont et selon les projets de chacun, chaque compagnie participe (ou pas) à tel ou tel programme.

    Notre stratégie de jeu d'alliance est plutôt MC/LC.

    Je reste sous ta disposition pour des éventuelles questions ou aide à comprendre le fonctionnement de l'alliance.
    Dès que la décision de rejoindre l'alliance sera accordée, nous te filerons directement le lien pour postuler et attendre ainsi la fin des votes pour etre officiellement des notres.

    Merci et @+ Smile
    Lambada
    avatar
    Nelia
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Nelia Mer 6 Oct - 14:34

    Merci pour ces précisions et pour l'accueil Lambada

    En regardant quelques posts, si je comprends bien, cette histoire de "mère"/"fille" correspond à deux alliances séparées mais avec un fonctionnement commun? Je veux bien quelques explications à ce sujet, et ce que ça implique d'être affiliée à l'une ou l'autre?
    D'autre part, je voudrais vraiment mieux cerner votre stratégie. Certaines alliances m'ont parues être axées essentiellement sur un développement groupé: tout le monde pour l'alliance avec un maximum d'investissements. Ta description me fait penser que la SWC marche plus comme une plateforme commune qui permet à chacun de contribuer à la fois à l'alliance tout en se développant individuellement. Je me trompe? J'avoue que n'ayant encore jamais pris part à une alliance j'ai encore du mal à percevoir comment cela peut fonctionner en interne.
    merci beaucoup

    avatar
    Invité
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Invité Mer 6 Oct - 14:59

    Re-salut,
    donc pour l'histoire de la mère/fille (comme on s'amuse à les appeler), c deux alliance dont la 1ere était la mère, en vue du nombre grandissant de ces membres, un des membres a proposé de lancer une 2eme alliance qui interagissent sur le meme forum, sous le meme nom (en ajoutant juste le " & co ") . Nous avons les memes conditions d'entrée, les règles générales etc etc.. nos stratégies diffèrent légèrement vu que la mère contient parmi ces membres de très grandes compagnies (meme si la fille contient désormais de très grands noms de AM aussi) et eux sont axés sur le CC/MC/LC et nous plutôt MC/LC..

    Nous n'avons pas spécialement une stratégie d'obligation par rapport aux membres, chacun investit autant qu'il veut et participe s'il veut ou non aux achats groupés.
    Seule obligation en tout ça, c d'indiquer au moins que telle compagnie n'est pas interessée par tel truc, c a d faire participer les membres que ce soit en validant ou déclinant l'offre d'achat groupé par exemple.

    D'autre part, plus tu investis plus tu gagnes sur ton compte d'épargne le lundi matin lors des distributions de l'argent des vols effectués avec la flotte alliance, genre ma compagnie possède 19.7% des actions de l'alliance donc le lundi je recois 19.7% de gains (cumulé sur mon compte d'épargne) directement sur mon compte AM.

    Il est bien entendu préférable qu'une compagnie participe au moins à un achat sur 3 pour garder l'esprit d'équipe et de partage (mais ceci n'est pas une régle ou cause d'exclusion).. Il faut noter que les grandes compagnies (qui peuvent auto-financer des achats groupés entiers en privé dans leurs compagnies) continue à participer dans le sein de l'alliance pour permettre aux petites et nouvelles compagnies n'ayant pas assez de revenus d'acquérir 3/4 appareils aux prix de groupe à savoir 27% de réduction (chose qu'une petite compagnie jouant solo ne pourrai s'offrir)..

    Nous aidons des compagnies ayant des projets interessants en les finançant et les guidant dans leurs choix, nous avons permi par exemple à la Winnie Airlines ou la Vanilla SKy de lancer un projet MC en solo et cela leur a permis de faire augmenter leurs revenus de 20M par jour minimum..

    Nous préparons dans ce même cadre, le lancement d'une banque interne à l'alliance qui proposerai des prêtes à taux ZERO à ces membres. Les conditions d'attribution des prêts, des sommes et des remboursements seront détaillés plus tard dans la charte à la banque. (bien entendu, c'est normal qu'une compagnie qui s'implique bcp ds l'alliance se voit accordé un prêt plus grand à écheances interessantes qu'une compagnie qui ne participe que rarement) Wink c'est notre façon de remercier TOUT les membres mais avec un petit plus pour ceux qui donne de leurs temps et de leurs compagnies pour aider les autres, agrandir leurs propres compagnies et ainsi grandir et voire grandir ces amis. (cette banque sera financée en premier temps par une compagnie qui a vu des beaux jours au sein de l'alliance, Winnie Airlines de son joueur Zampa)..

    Je laisserai les autres s'exprimer et donner leurs avis aussi.. Je reste toujours dispo pour encore t'aider et te guider.
    Cordialement,
    Lambada
    pekinus
    pekinus
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 69
    Age : 35
    Localisation : Somewhere
    Humeur : Dragon Rouge
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par pekinus Mer 6 Oct - 15:04

    Bienvenue parmi nous.

    Tu as fais le bon choix de venir sur notre forum et découvrir notre alliance.

    Je suis sûr et j'espère que tu vas te plaire ici. Passion, partage, convivialité et bonne humeur seront au RDV alors je te laisse découvrir par toi meme. Je vois que la direction s'occupe bien de toi déja Wink

    Bons vols!
    Pekinus - PDG de l'Asiana Wings - Pékin
    vanillasky
    vanillasky
    senior airman
    senior airman


    Nombre de messages : 37
    Age : 35
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par vanillasky Mer 6 Oct - 16:00

    Bienvenue à toi.
    Le Hub de Amsterdam est un très bon choix de part sa place en europe et son classement international des HUB ayant le plus de pax au monde.

    Je me présente à mon tour, Vanilla PDG de la Vanilla Sky basé sur Dubai et membre depuis Avril à la SWC&Co.
    Avec l'aide et le soutien des membres et de la direction, croyant en ma bonne volonté de développer ma compagnie mais aussi l'alliance j'ai pu hisser un bon chemin dans le classement AM et pu devenir depuis peu le second plus grand investisseur dans l'alliance juste après Lambada. Je participe activement aux achats et aux différentes discussions pour partager avec les autres membres la passion de la gestion et de l'aéronautique.

    Longue vie à notre alliance,
    Amicalement.
    avatar
    Nelia
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Nelia Mer 6 Oct - 17:32

    Merci à tous pour ces commentaires et précisions. Si rejoindre la SWC & Co (donc l'alliance "fille", si je m'en réfère aux hubs qui m'intéressent le plus et à une stratégie plus long-courrier), donc vous rejoindre est un gage (avec droits et devoirs) de développement à la fois collectif et personnel, ça me va parfaitement.
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Tidus Mer 6 Oct - 18:07

    Bienvenue dans notre groupe ! ! Je fais parti "des murs" de ce groupe ! Je suis l'un des directeur de la SWC et l'admin du forum Wink Ta candidature est tres interressante. Tu es motivé et c'est que l'on recherche ! ! ! Wink Par contre pourrais tu t'inscrire sur le forum stp afin que je puisse faire le nécéssaire apres Wink

    Merci et encore bienvenue dans le groupe Wink
    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Nelia Mer 6 Oct - 18:17

    Voilà. Merci de m'accueillir dans le groupe. Comment ça se passe désormais? Je dépose une candidature officielle via AM, et j'attends le résultat des votes des membres de SWC pour voir si je peux donc intégrer l'alliance?
    avatar
    Invité
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Invité Mer 6 Oct - 19:33

    On n'a besoin d'un peu de temps mais ca ne sera pas long rassure toi, d'ici demain soir grand max. Comme le rituel oblige, c les grands chef de l'alliance (moi je ne suis qu'un directeur de la fille Wink ) qui valide les candidatures et t'affecteront à l'une ou l'autre des alliances.
    Actuellement nous avons deux candidatures en suspend avec une seule place dans la fille, j'ignore combien de places reste dans la mère.
    Donc le temps d'organiser tout ca et d'ici demain on te passera le lien via le quel tu postuleras à l'alliance.
    A titre de précision, ta candidature est prioritaire vu que tu l'as déposé avant l'autre.
    JE vous remercie tous de nous avoir choisi et fais confiance.
    La direction - Lambada directeur de la SWC&Co
    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Nelia Mer 6 Oct - 19:34

    Pas de souci, je ne suis pas pressé d'autant qu'entre mon taff et un long week-end de prévu je ne serais pas au taquet ces prochains jours et beaucoup plus la semaine prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Invité Mer 6 Oct - 22:30

    bienvenue à toi!

    j' espère que tu te plairas dans l'alliance et tous mes veux de réussite pour ta compagnie!
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par christor Mer 6 Oct - 23:17

    Bon Nelias,

    Je me présente, Christor, PDG de la United Overseas Airline et directeur de l'alliance-fille avec Lambada.
    Compagnie membre de l'alliance-fille depuis fin novembre, j'étais à 2-3 millions de bénéfices par jour à cette époque et je suis maintenant presque à 120 millions par jour ! L'alliance m'a grandement permis de grandir rapidement.
    J'étais jusqu'à peu le 2ème, voire le 1er investisseur dans l'alliance, mais les stratégies différentes de chaque compagnie font que certains investissent plus que d'autres, et c'est normal donc que Vanilla soit passé devant moi !

    Autrement au niveau perso, j'ai 31 ans et vis en Allemagne.
    Entre mon taff et mes cours d'allemand, moi aussi mon planning est chargé en semaine !

    En tout cas, soit le bienvenue parmi nous Smile

    Christor
    Lilidu29
    Lilidu29
    General
    General


    Nombre de messages : 589
    Age : 31
    Localisation : Penn ar bed
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Lilidu29 Mer 6 Oct - 23:28

    Bienvenue Nelia Smile

    Contenu sponsorisé


    Précandidature Nelia Skylines Empty Re: Précandidature Nelia Skylines

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:44