Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
sylvanus
Tidus
skyray
7 participants

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    avatar
    Loveurtl
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Loveurtl Dim 12 Sep - 21:50

    Bonjour,

    Voici ci-dessous les éléments de ma candidature :


    - NOM Compagnie : Loveurtls Airlines
    - Lien :
    - Mes appareils : 170 avions : ATR, B737, A319, A321, B737, B767, A333, A334, A380 j'en oublie sûrement
    - Mon CA journalier : 170 M$ semaine, 200 M$ WE
    - Nombre de PAX journalier : 85 000 environ
    - Objectif compagnie : continuez à prospérer et améliorer ma rentabilité
    - Objectif alliance : Partage d'infos, achats groupés, investissements
    - Moi : Benoît, 23ans, Ile de France, Agent de maitrise exploitation transport de voyageurs

    @ bientôt...
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par skyray Dim 12 Sep - 21:58

    bonsoir Loveurtis,

    je suis surpris et heureux de voir ta candidature pour notre consortium.
    Nous pouvons répondre en tout point a tes demandes et attentes.

    je me présente quand même, je suis skyray, l'administrateur, que certain ici appel "principal".

    te croisant regulierement sur le forum AM, sans jamais réellement te parler (je sais c'est bête), je dis oui pour ton integration .

    juste pour precision, tu disposes des hubs de Paris CDG et ORY ainsi que LIL c'est ca?

    merci a toi et voici le lien pour postuler dans le jeu:

    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=99&f=1

    et pour finir nous sommes a ta disposition pour toutes questions ou besoin.

    cordialement Skyray
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Tidus Dim 12 Sep - 22:41

    bienvenue dans le groupe ! ! Je fais parti de la direction de l'alliance mere Wink ta compagnie est vraiment bien developpé ! ça sera oui pour moi Wink De plus, je suis l'admin du forum, si tu as des questions, je suis la Wink

    Merci encore de nous avoir choisi ! !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Invité Dim 12 Sep - 23:10

    Slt

    Ui en effet je possède les 2 Hubs secondaires que tu a cité. J'ai omis de le mentionner dans la présentation.
    Pour l'alliance j'ai regardé un peu vos Hubs, appareils etc... Il est temps pour moi d'intégrer une alliance.
    Par contre quelles sont les étapes du recrutement ?

    @+
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Tidus Dim 12 Sep - 23:15

    des que tu auras postulé via le lien de skyray, nous voterons et ça sera bon Wink apres je te donnerais les acces au forum Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Invité Dim 12 Sep - 23:18

    Ah ok cool je pensais que tous devaient émettre leurs avis. J'ai cliqué sur le lien donc c'est bon. Merci
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par skyray Dim 12 Sep - 23:19

    des etapes?

    y'en a pas vraiment, nous ne sommes pas prise de chou, nous cherchons juste comme tous le monde des gens serieux et si possible sur la longueur Wink

    pour la flotte, nous avons plein d'avions, et comme nous sommes tres honnetes ici, nous avons beaucoup d'avions au sol, faute de proprietaire (me pose pas la question pourquoi, ca sert a rien Laughing ), donc des ton arrivé, tu peux disposé d'une flotte d'A333/343/380 et des plus petit aussi, en les payant, mais pas d'un coup, nous pratiquons chez nous e leasing.

    en fait, tu prend ce que tu as besoin comme avion, et chaque semaine, generalement le lundi tu reverses les gains de ceux ci pour les payer petit a petit.

    de plus nous avons une maintenance automatique.

    voila donc des que tu postule sur AM, on vote pour toi Wink
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par skyray Dim 12 Sep - 23:20

    Loveurtls a écrit:Ah ok cool je pensais que tous devaient émettre leurs avis. J'ai cliqué sur le lien donc c'est bon. Merci

    nous sommes les 2 seuls present de l'alliance mére actuellement Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Invité Lun 13 Sep - 1:20

    BIENVENENUE à toi chèr collègue, je me présente Lambada PDG de la Arabian Flying Sky et directeur de l'alliance fille.. Mes collègues se sont bien occupés de toi à ce que je vois, tu rejoindras l'alliance mère mais on aura le plaisir de communiquer tous ensemble sur ce forum commun entre les 2 alliances mère et fille Wink

    Merci de nous avoir choisi, bons vols parmi nous!
    sylvanus
    sylvanus
    Officer Cadet
    Officer Cadet


    Nombre de messages : 1490
    Age : 41
    Localisation : lille
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par sylvanus Lun 13 Sep - 11:25

    salut a toi tu a le hub de lille?? c'est ca sinon bienvenue tu vera ici c'est tres bien de plus si tu veu acheter des avions c'est ici que ca se passe (je croi qu'il y a des a333 et autre en achat groupe actuellement si ca te dit il y a une rubrique pour ca)
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Invité Lun 13 Sep - 20:03

    Bonsoir,

    J'avoue ne pas trop comprendre cette histoire d'alliance mère / fille... Pouvez-vous m'en dire davantage ?
    Pour répondre à une question posée, oui, en effet je possède LIL comme HUB. Ce n'a pas été le meilleur choix d'ailleurs, m'enfin...
    pour votre info, je commence une nouvelle formation de 10 mois et risque parfois d'être pris par le temps ici ou là. Je ne pense pas que cela affectera énormément ma présence sur AM mais bon...

    @+
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par skyray Lun 13 Sep - 21:43

    pour ton absence pour ta formation, ne t'inquietes pas nous avons l'habitude.

    en fait nous avons 2 alliances, la 1ere cree au debut du la Sky world connections, et apres par la suite devant la demande grandissante des membres voulant integrer l'alliance, nous avons decidé de creer une 2eme alliance.

    Mere et fille pourquoi?, tout simplement que tout le monde fait la 1/2/3, ou d'autres associés ou "partner", nous nous avons décidé de les appelés mere et fille Wink
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Tidus Mar 14 Sep - 0:02

    je te souhaite encore la bienvenue parmi le groupe des "meriens" ! et je t'annonce que le forum est maintenant à ta disposition Wink bonne visite dans nos bureux Wink
    Lilidu29
    Lilidu29
    General
    General


    Nombre de messages : 589
    Age : 31
    Localisation : Penn ar bed
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Lilidu29 Mar 14 Sep - 17:06

    Bienvenue à bord ! Wink
    vanillasky
    vanillasky
    senior airman
    senior airman


    Nombre de messages : 37
    Age : 35
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par vanillasky Mar 14 Sep - 18:25

    Bienvenue à toi!!! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Invité Mar 14 Sep - 20:44

    Bonsoir, Merci pour vos messages. J'ai rapidement parcouru le forum et l'AM. Je vois qu'un certain nombre d'appareils sont au sol. Comment se passe leur répartition ? Vous envisagez d'acheter de nouveaux appareils apparemment ?

    Merci @+
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par skyray Mar 14 Sep - 22:47

    Loveurtls a écrit:Bonsoir, Merci pour vos messages. J'ai rapidement parcouru le forum et l'AM. Je vois qu'un certain nombre d'appareils sont au sol. Comment se passe leur répartition ? Vous envisagez d'acheter de nouveaux appareils apparemment ?

    Merci @+

    be n on va commencé par la, moi j'ai vu que tu as investis une tres grosse somme, et effectivement nous avons pas mal d'avions a pourvoir (380/332/333/343); donc tu me dis ce qui pourrait t'interessé et je t'immatricule des avions pour la modique somme de 4600M et tu as droit a un leasing de depart de 500M de plus Wink

    j'attends ton mp Wink
    avatar
    ines
    airman first class
    airman first class


    Nombre de messages : 22
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par ines Mar 14 Sep - 22:59

    Welcome.. bienvenue parmi nous!
    Portossdu39
    Portossdu39
    Sergeant
    Sergeant


    Nombre de messages : 1345
    Age : 30
    Localisation : Morez,France
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Portossdu39 Mer 15 Sep - 17:01

    Bienvenue parmis nous =D

    Contenu sponsorisé


    Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303) Empty Re: Candidature Loveurtls Airlines (ID: 7303)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:51