Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
skyray
zampa
Flyking24
7 participants

    Candidature

    avatar
    Salis Wo
    Invité


    Candidature Empty Candidature

    Message par Salis Wo Mar 29 Juin - 0:46

    Bonjour,

    Notre compagnie, Salis World Airlines, est basée à Kuala Lumpur, Malaisie. Notre flotte est constituée de:
    - 1 B767-300
    - 1 Embraer 190LR
    - 1 A340-313
    - 1 A380
    - 5 Sukhoi superjet 100

    Nous faisons principalement des vols sur l'Asie, l'Europe et les USA. Notre chiffre d'affaire moyen par jour est de 6'000'000. Notre flotte sera agrandie par l'arrivée de nouveaux Sukhoi et d'Airbus 380. Notre chiffre d'affaire devrais être doublé. Nous sommes, évidament, près à investire dans votre alliance.

    J'ai 24ans, et je suis élève pilote de ligne (en plein dans les exas ATPL :-) )

    Je vous mets le lien de ma compagnie pour vous donner une idée des destinations.

    Meilleures salutations.

    Robert Salis


    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Mar 29 Juin - 1:15

    J'aime bien ta présentation, simple et claire.. et puis tu es élève pilote de ligne c'est très interessant ça d'avoir un expert parmi nous.
    Je me présente, Lambada et je suis un des directeurs de la SWC fille (nous sommes 2 alliance, une fille et la mère) mais nous partageons le forum ensemble..
    Donc le grand chef passera pour te donner plus d'information sur ton adhésion dans la mère ou la fille, selon tes ambitions..
    en TT cas, nous te remercions d'avoir choisi notre alliance..

    J'ai toutefois qq questions à te poser histoire de connaitre un peu plus sur toi:
    Pk avoir choisi KualaLumpur?
    Quel est ton meilleur avion du Jeu (ou hors liste AM)..
    tu es plutot axé CC&MC ou bien MC&LC ??
    pk avoir choisi notre alliance? Quelqu'un t'a contacté sur le forum ou tu es venu tout seul te présenter ?

    Merci à toi..
    Mes amitiées..
    Lambada
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Mar 29 Juin - 9:13

    Bonjour

    Déjà bienvenue parmi nous et encore bienvenue si tu est accepter dans une des deux alliances
    avatar
    Salis Wo
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Salis Wo Mar 29 Juin - 12:30

    Merci beaucoup pour cet accueil,

    J'ai choisi Kuala Lumpur car c'est une ville que j'aimes beaucoup et qui est très bien positionnée en Asie géographiquement.
    Nous faisons peut de vol court courrier et nous basons plus sur le moyen et long courrier.

    Mon avion préfère d'AM est le 777-300 mais en vrai c'est le nouveau 787:-) et toi?

    Je faisais partis d'une alliance qui avait une très mauvaise gestion et qui a fermée. J'ai choisi votre alliance en parcourant la liste des mieux classées et la votre me paraissait très bien.

    Je serais très heureu de pouvoir faire partie de votre alliance:-)

    Meilleures salutations.

    Robert
    Flyking24
    Flyking24
    Air Force Outstanding Unit Award
    Air Force Outstanding Unit Award


    Nombre de messages : 804
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/07/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Flyking24 Mar 29 Juin - 12:39

    Bienvenue! Smile Et bonne chance pour tes exams Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Mar 29 Juin - 13:52

    Bonjour à vous tous,

    donc en effet la ville de Kulalumpur est exotique et très belle.. Son aeroport a été classé bcp de fois comme étant l'un des meilleurs au monde (si ma mémoire ne me trempe pas).. J'ai eu la chance de visiter cette ville, une merveille et me perdre dans l'aeroport (un labyrinthe lol)
    Sinon dans la vrai vie, mon avion fétish est le 777-300 au couleur d'Emirates.. mais dans le jeu et notamment dans l'alliance nous préviligeons la rentabilité et les capacités d'un avion, le meilleur dans ce genre a été pr nous le A332 en LC et l'A320-216 pour le MC.

    On penche également pour l'A346 et l'A380 pour plus tard, atteindre une commande de 54 Unités ferme n'est pas si facile mais on arrivera avec nos membres motivés et très bons gestionneurs.

    Comme tu le sais peut etre (ou pas) nous sommes deux alliance : SWC et SWC&Co, la 1ere classé 18eme et nous membres de la fille classé 24eme.. soit la fille juste derrière la mère de qq places près Smile

    J'aimerai que tu fasses parti de notre alliance, si le grand chef le veux bien (c dailleurs lui qui t'indiquerai l'alliance pour laquelle tu postuleras, à moins que ton choix soit deja fixé sur la mère ou la fille deja)..
    Juste après le paiment des impôts nous lancerons un projet d'achat d'avions LC dont le choix de l'appreil sera voté par les membres.

    Je renouvelle encore mes remerciements pour le choix de notre Alliance et espérons que tu feras une longue route avec.
    BIENVENUE
    Mes amitiées,
    Lambada

    ps/ Bonne chance pour tes exams!!!
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par zampa Mar 29 Juin - 18:03

    bonjour je me présente zampa directeur de la fille tout comme lambada et christor et kadjulianne .


    je suis pour ton intégration , skyray passera d'içi peu te donner son avis et dans quel alliance tu ira , sache que avec la SWC& co tu a là deux alliance qui ne forme qu'un car nous travailllons tous ensemble les membres de la mere aide aussi bien les membres de la fille que de la mere par leur connaissance et leur conseil avisé
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par skyray Mer 30 Juin - 0:09

    bonsoir et bienvenue dans notre consortium.

    je me presente donc Skyray, (le grand) responsable de ce magnifique consortium que nous formons aujourd'hui, certes le classeùment de la mere n'est pas representatif, vu que nous avons de gros joueurs en plein exams depuis quelque temps, et comme ils ne sont pas classés, nous perdons des places, mais sinon la mere se trouve dans le top 10.

    enfin sinon, quelque soit tes ambitions pour ta compagnie, je te remercie de nous avoir choisi. De plus, la mere etant pratiquement complete, si je ne m'abuse, je te propose de rejoindre la fille, donc je telaisse entre les mains expertes et super professionnelles que sont celles de lamabada, zampa et christor (kad etant le 4eme mais absent pour le moment).

    voila donc je leur laisse le soin d'organiser ta rentrée au sein du consortium avec le line suivant!

    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3821&f=1

    bon vols parmi nous, Skyray
    avatar
    Salis Wo
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Salis Wo Mer 30 Juin - 0:52

    Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragement pour mes exas:-), ça me donne du courrage, ça me fais également très plaisir d'intégrer votre alliance qui est très sérieuse et bien organisée. Tu as tout à fait raison Lambada, l'aéroport de Kuala Lumpur Sepang a été élu plusieurs fois comme étant l'aéroport le plus moderne du monde, la ville très cosmopolite est vraiment belle, et le pays encore plus:-)

    Je suis très motivé, et surtout je sais à quel point une alliance qui fonctionne bien fait progresser les compagnies membres et donc l'alliance.

    Je vous remercie de me faire confiance, et je suis sûr que notre collaboration sera bénefique.

    Mes amitiées.

    Robert
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Mer 30 Juin - 1:05

    Voila monsieur, donc le grand chef est passé, notre créateur d'alliance, et tu vas nous rejoindre dans la fille..
    Tu peux désormais postuler sur le lien qu'il t'a filé et nous validerons ton entrée en votant rapidement..

    Bienvenue encore parmi nous..

    En effet ici ca dort pas, meme si pour quelques compagnies ils croivent que ca stagne hors les réunions des directeurs ne s'arrete pas afain de préparer le lancement de bcp de nouveautés et exclusivtés alliance.
    Dailleurs un prochain achat LC (et probablement aussi un MC) sont à prévoir d'ici peu..

    Donc je te laisse ce soir postuler pour une intégration dans les 24H
    Mes amitiés,
    Lambada
    avatar
    ines
    airman first class
    airman first class


    Nombre de messages : 22
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par ines Mer 30 Juin - 1:16

    Bienvenue à toi aussi Smile

    On m'a reservée également un chaleureux accueil et loin de me déplaire cette alliance est super interessante et suis en contact direct avec la direction qui promette bcp de nouveauté.. J'ai haté de lancer le premier achat avec eux..
    Vivement Le prochain achat..

    Bons vols à tous...
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par christor Mer 30 Juin - 1:40

    Je me rends compte que j'ai commis un impair et ne t'accueillant pas.

    Accepte mes excuses et soit le bienvenue parmi nous Smile

    PS: D'ailleurs pour me faire pardonner, j'ai voté en premier Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Mer 30 Juin - 16:20

    J'ai voté ainsi que Kad. Il nous reste le vote de Zampa qui ne tardera pas à passer et tu seras dès ce soir probablement parmi nous. Le gestionnaire du forum t'ouvrira ensuite les portes pour les différentes parties de ce forum..
    Bienvenue encore une fois.. et j'espère que tu passeras briallamment tes exams.. Smile
    Amicalement,
    Lambada
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par zampa Mer 30 Juin - 19:12

    les votes sont terminer bon vols parmis nous
    robertsalis21
    robertsalis21
    basic airman
    basic airman


    Nombre de messages : 7
    Age : 37
    Localisation : Bruxelles
    Humeur : mort de fatigue
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par robertsalis21 Mer 30 Juin - 21:37

    Merci à tous pour votre charleureux accueil au sein d' SWC,
    je suis très fière de faire partis de votre alliance:-)Je me réjouis de commencer à voler au sein de l'alliance.

    p.s. encore un grand merci pour vos encouragement pour mes exas qui arrivent à grand pas.

    Amitiée

    Robert
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Tidus Jeu 1 Juil - 0:14

    candidature validée ! ! bienvenue dans le groupe Wink le forum est à ta disposition Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:37