Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC

+4
christor
pekinus
zampa
ines
8 participants

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    avatar
    ines
    airman first class
    airman first class


    Nombre de messages : 22
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/06/2010

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par ines Mer 23 Juin - 21:26

    Bonsoir à tous,
    et hop je suis sur le forum Cool et je viens présenter ma "modeste" compagnie, pour les V.I.P seulement.. une compagnie au couleur de l'été, féminine et que j'ai nommée Skylifornia (un jeu de mot entre Sky & California)..
    Je viens juste d'etre formée par Mr.Lambada, ami personel et si je vous rejoind ce soir c'est un peu graçe à lui, il m'a poussé pour me présenter et vous rejoindre me vantant les qualités et l'aimabilité de votre alliance et membres.. Biensur, j'ai à l'oeil un super ami de longue date, Mr.Pawlo (basé sur JNB) que je connais depuis très très longtemps. Ce joueur, bien que mon ami, sera mon ennemi juré dans ce jeu Twisted Evil et le battre dans le classement des meilleurs compagnie serai une tâche pas facile, mais surêment "not impossible" Razz

    Qui suis-je? une battante, une fan des jeux de Gestion et reflexion. J'aime bien programmer, planifier, prévoir et exploiter.. le jeu a tout pour me plaire surtout que je l'ai découvert un jour, par hasard, en espionnant mon cher Pawlo pirat

    Je suis basée sur le HUB de SanFrancisco, que visiblement, a été choisi après reflexion (je ne réflichie pas trop) mais Lambada m'a vivement conseillé ce HUB stratégique pour la superjetteuse que je suis jocolor
    J'exploite mes 10 Superjets avec une rentabilité journalière de plus de 2.3 M et avec le remboursement initial de 150M.
    J'espère me développer dans le long courrier surtout.. et j'ouvrirai des lignes pour les destinations qui me font toujours révées.. du genre Tunis-San Francisco (le fiasco loooool) ou bien LosAngeles-Alger !
    Plutôt fan d'Airbus que de Boeing. Donc les airbus seront très bienvenus dans ma flotte (expecté les Superjet, rentabilité de début oblige)..

    Au final, j'espère être acceptée dans votre alliance, meme si avec ce début d'été je ne serai pas souvent disponible ici mais je me connecterai suffisament de fois pour rester informée des nouvelles et participer activement à la vie et aux achats de l'alliance..

    Voilou voila queen
    @ vous de me dire si vous m'accepter ou m'accepter (vous n'avez pas le choix) je suis irrésistble.. Skylifornia, parce que vous me valez bien - dans l'alliance!!!! afro :love:


    MERCI à Tous!!
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par zampa Mer 23 Juin - 22:12

    bonsoir ines ,

    je me présente Zampa PDG de la compagnie Winnie Airlines et l'un des directeur de l'alliance fille
    ta candidature est intéressante et je ne serais aller contre pour deux raison Lambada et un grand ami et ta compagnie m'a l'air de suivre les conseil de Lambada et tu ma l'air motivé ce qui est très important alors je suis pour ton entrée je te souhaite la bienvenu sur notre forum et bientôt dans l'alliance
    pekinus
    pekinus
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 69
    Age : 35
    Localisation : Somewhere
    Humeur : Dragon Rouge
    Date d'inscription : 14/03/2010

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par pekinus Mer 23 Juin - 22:16

    hihi.. Ines est là.. ca va claker du feu avec Pawlo..
    Bienvenue et j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à grandir parmi nous aussi vite que Pawlo restera très loin derrière (On taime pawlo) Smile
    Ton Hub est fort interessant, j'approuve ce choix Very Happy
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par christor Mer 23 Juin - 22:21

    Salut Inès,

    Je suis Christor, un autre directeur de la SWC & Co (on en a encore en réserve Wink ).

    Petite compagnie comme la tienne lors de mon entrée dans l'alliance en décembre, me voici réalisant presque 50 millions de bénéfices par jour !
    Par conséquent, tu as tout à gagner à nous joindre et à suivre les conseils de Lambada et des autres joueurs.

    Je suis en faveur de ta candidature, c'est une bonne compagnie et une agréable joueuse que nous accueillerons en notre sein Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Mer 23 Juin - 22:25

    Bon mes 2 grands directeurs ont parlé.. Il ne reste plus que le grand chef pour que ta candidature soit validée..
    Bienvenue parmi nous, j'irai voté taleur pour valider ton entrée et puis on a du boulot à accomplir, si vraiment tu comptes battre Pawlo en classement.. Wink
    Bons vols et merci de nous avoir fais confiance!!
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par zampa Mer 23 Juin - 22:30

    je viens de voter cela devrais être finaliser dans la soirée au plus tard demain en journée
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par christor Mer 23 Juin - 22:42

    Mais d'abord, c'est moi qui ait voté en premier Razz Laughing
    vanillasky
    vanillasky
    senior airman
    senior airman


    Nombre de messages : 37
    Age : 35
    Date d'inscription : 06/04/2010

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par vanillasky Mer 23 Juin - 22:54

    loool j'adore ces directeurs, plus fous que les membres.. et melle ines, bienvenue à toi!
    Ton Hub tombe à pic, je voulai développer mes lignes MC au départ des USA et de la Chine.
    J'espère (et je suis sure) que tu te plairas ici
    et vasy doucement sur Pawlo.. tout le monde veut sa peau le pauvre Smile
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par zampa Mer 23 Juin - 23:07

    effectivement j'avoue je suis que le deuxieme a voter mince j'ai été démasquer lol
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Mer 23 Juin - 23:21

    Un peu de sérieux les directeurs, c'est quoi ce cirque?? Evil or Very Mad bon jfais ca pour masquer mon 3eme vote.. mince vous m'avez démasquer vous deux pirat
    Biensur, le dernier vote se fait toujours désirer.. et c'est pas pr rien que c'est le grand chef..
    Plus qu'un vote et tu feras ton entrée sur le tapis rouge de notre alliance Wink
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Tidus Jeu 24 Juin - 0:03

    Bienvenue parmi nous ! ! ! je suis un des directeur de la SWC et le grand admin du fofo ! tout ce que tu vois la , c'est du made in TWA XD ( j'aime me jete des fleurs, ça fait toujours plaisir :p ) Donc si moi qui t'ouvrira les portes, les grandes portes du groupe SWC une fois que les votes seront terminés, alors tien moi au courant des votes Wink Une fille dans le groupe, ça peux que rajouté un peu de piment Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 1:02

    Tiens tiens un concurrent sur le HUB de San Francisco ! Ça va être la guerre !!! Twisted Evil
    gun


    Je plaisante bien sur Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 1:19

    c'est pas comme ça qu'on accueille une fille Evil or Very Mad bourin looooooool
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par christor Jeu 24 Juin - 1:24

    Je vous demande de vous arrêter !
    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Baladur
    Flyking24
    Flyking24
    Air Force Outstanding Unit Award
    Air Force Outstanding Unit Award


    Nombre de messages : 804
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/07/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Flyking24 Jeu 24 Juin - 1:32

    Bienvenue! Tu as un très joli hub et t'a l'air d'etre qqn de sympa Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 1:58

    oui monsieur loooool la tof.. t'aurai pu mettre Domenech à la place.. Wink
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par christor Jeu 24 Juin - 8:41

    Domenech !? Mais je ne voulais pas me faire insulter moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 11:29

    Bienvenue Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 13:06

    Mais que font les dirigeants de SWC !! il reste une place et on laisse partir une candidature pareille chez SWC&Co ... encore une comme ça et je demande mon détachement cheers

    Bienvenue
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par christor Jeu 24 Juin - 13:16

    Paulouis a écrit:Mais que font les dirigeants de SWC !! il reste une place et on laisse partir une candidature pareille chez SWC&Co ... encore une comme ça et je demande mon détachement cheers

    Bienvenue
    En fait, nous avons magouillés pour que vous ayez déjà quelqu'un sur le hub de San Francisco, pour que ce soit trop tard pour vous !

    Notre plan machiavélique a marché à la perfection Twisted Evil Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 16:17

    Je l'ai recruté personellement Ines, c'est ma protegée Wink donc c à la SWC&Co qu'elle va naturellement Very Happy
    avatar
    ines
    airman first class
    airman first class


    Nombre de messages : 22
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/06/2010

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par ines Jeu 24 Juin - 16:32

    Merci à tous pour ce chaleureux accueil Embarassed :love: ca me fait plaisir d'être parmi vous.. Wink et jespere qu'on developpera ensemble des grands projets..
    Mes amitiées..
    Ines, directrice de la Skylifornia
    avatar
    Invité
    Invité


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Invité Jeu 24 Juin - 17:12

    Bienvenue parmi nous.

    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par skyray Jeu 24 Juin - 18:43

    bonjour et bienvenue a toi,

    apparement je sais me faire desirer, et en plus par une dame (ou demoiselle peut etre), donc je me presente, ce que tous les autres appelle le grand chef, c'est moi Skyray.

    Je te souhaite plein de bonnes choses au sein de notre groupe, j'ai pas grand chose a dire malheureusement, j'ai des collaborateurs qui sont au top du top Very Happy

    donc je te laisse entre leurs puisque tu y es deja Laughing

    je me depeche d'aller voter Embarassed
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Tidus Lun 28 Juin - 1:12

    les portes du forum te sont ouverte maintenant ! ! bienvenue encore parmi nous Wink

    Contenu sponsorisé


    SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco Empty Re: SKylifornia - candidature - Hub SanFrancisco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:55