Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Tidus
nico24m
6 participants

    Candidature

    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Candidature

    Message par nico24m Jeu 10 Juin - 10:38

    *****Présentation de votre compagnie*****
    Nom de votre compagnie: MIRANDA AIR

    Votre classement actuel: 6102

    Localisation du HUB de la compagnie : SXB (STRASBOURG)

    Nombre et type d'avions en possessions : 11

    Somme due à la Banque : 974 929 978

    Possibilité d'investissement (Facultatif):
    Nous avons comme objectif d'être une compagnie sérieuse, nous avons décider d'emprunter une forte somme mais de garder des économies afin de rembourser tout en investissant, nous devons 974 929 978 à la banque mais notre compte est créditeur de 116 586 932.

    *****Vous et Airline Manager*****
    Depuis quand votre compagnie existe-t-elle ? depuis le 26 mai 2010

    Avez vous déjà été dans une/plusieurs autre(s) alliance(s) ? . Non, nous pensons que notre compagnie doit pouvoir apprendre avant de ce lancer dans sa propre alliance, l'expérience de votre alliance nous prouve que nous pourrions apprendre et développer notre compagnie tout en participant de manière très active à votre alliance.

    *****Vous et votre motivation******
    Votre âge : 28 ans

    Pourquoi postuler ? Comme nous le disions précédemment votre alliance est un gage de développement pour notre compagnie et nous pensons que nous pourrons aussi apporter notre dynamisme et notre envie.

    Qu’attendez-vous de l'alliance ? nous espérons que les membres de l'alliance accepterons de nous aider à mieux comprendre et définir le développement de notre petite compagnie, l'expérience doit être à notre goût partager afin de pouvoir répondre au mieux au attentes de nos passagers et ceux de l'alliance.
    Pourquoi vous plutôt qu'une autre compagnie ? Nous passons énormément de temps par jour à essayer de trouver le meilleur moyen de transporter le plus de passagers possible et également de faire en sorte que notre compagnie soit la plus rentable possible, je pense que l'alliance pourra ce rendre compte rapidement des progrès de notre compagnie, nous cherchons sans cesse à nous développer tout en restant dans dans des budgets qui nous permettent de rembourser sans aucun risque pour notre compagnie.

    Fréquence sur AM ? tous les jours

    Qu'est-ce qui vous a amené à postuler ?
    votre alliance est française cela aide, elle est importante et fait parties des toutes meilleures alliance d'air manager, si nous pouvons aider l'alliance à devenir au fil des mois la plus grande alliance du monde ce sera notre plus grand plaisir.
    Nous adorons ce jeux, la manière dont il est conçu, soyez en sur nous ferons tout pour satisfaire l'alliance.
    Cordialement,

    L'équipe de Miranda Air
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 15:15

    candidature interessante.. Bienvenue parmi nous.
    Je me présente: Lambada, PDG de l'Arabian Flying Sky (basé sur Riyadh) et l'un des directeurs de l'alliance fille..
    Les directeurs ainsi que les membres passeront au fur et à mesure pour donner leur avis ainsi que le grand Chef en la personne du créateur de l'alliance SKYRAY qui t'indiquera plus d'information sur nos alliance, mère et fille.. Smile
    Merci d'avoir fait confiance à la Sky-World-Connection Alliance!
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Jeu 10 Juin - 15:17

    merci pour ta réponse, je t'avoue que je suis motivé et que je pense qu'il est primordiale pour ma compagnie de rejoindre une alliance et en particulier la votre !!
    j'espère avoir une réponse rapide de votre part !
    à très vite.

    Nico24m
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 15:39

    Tkt les réponses et les avis ne vont pas tarder.. d'ici ce soir tu auras ce que tu veux.. nous avons un forum actif avec des membres aussi actifs et motivés tout comme toi..
    Personellement, j'ai rejoint l'alliance depuis Décembre 2009, 6mois depuis, ma compagnie est passé de 2M par jour à plus de 50M là, et je suis entre temps passé directeur et j'ai soutenu et coacher plusieurs nouveaux membres par le passée qui ont, depuis, bien progressés Very Happy
    Comment-tu as entendu parler de notre alliance? (parce que tu l'air d'être renseigné dessus)
    et puis une autre question, Le choix de ton HUB ? pourquoi ce HUB et pas un autre?!!
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Jeu 10 Juin - 16:08

    Salut, merci pour ta réponse qui je t'avoue me ravis pour plusieurs raisons !
    tout d'abord pourquoi le hub de Strasbourg, parce que j'y vis et que de la fenêtre de mon bureau je vois passer au dessus de ma tête mes avions virtuels !!!!
    je suis vraiment fan d'airlines manager je prend beaucoup de plaisir à développer ma compagnie et je veux pouvoir partager cette passion avec d'autres comme toi, je suis ravis de savoir que des personnes vont pouvoir m'aider à développer encore plus ma compagnie, quand à moi j'espère vraiment aider l'alliance à grandir jour après jour et ce rapproché encore plus du haut du classement.
    J'attends et j'espère vite rejoindre votre alliance !
    Tidus
    Tidus
    Air Force Cross
    Air Force Cross


    Nombre de messages : 1899
    Age : 36
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Tidus Jeu 10 Juin - 18:52

    Bienvenue parmi nous Wink je suis un des directeurs de la SWC et grand admin du forum Wink tu as l'air motivé c'est bien Wink j'ai parcouru les post du dessus et je rejoins lambada pour sa question , pourquoi notre alliance et pas une autre ? car comme il le dit tu as l'air de nous connaitre Wink
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par skyray Jeu 10 Juin - 18:55

    bonjour et bienvenue au SWC group.

    je me presente skyray, l'administrateur principal du consortium, tout d'abord je te remercie de nous avoir choisi, tu verras tu ne seras pas decu.

    sinon je suis d'accord pour ton integration au sein de notre consortium, mais pour pouvoir t'aiguiller au mieux, j'ai besoin de te poser une ou 2 questions.

    comment souhaites tu developper ta compagnie prochainement, sur quels secteurs d'activités, le long/moyen/ cour courrier?

    de plus, si tu veux "profiter" de l'alliance c'est a dire la faire progresser tout en faisant progresser ta compagnie, il faut investir au sein de celle-ci, donc ma question est, dans les 2/3 mois qui viennent, serai tu capable d'investir entre 600a 900M (sur 3 mois bien sur)?

    merci a toi encore et si tu as des questions, surtout n'hesites pas nous sommes a ton service.

    cordialement Skyray
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Jeu 10 Juin - 19:05

    Re bonjour à tous le monde, je, je suis totalement captivé par airlines manager, j'allais quitter mon bureau et je tombe sur une réponse, je me presse d'y répondre.
    Pourquoi votre alliance, tout simplement parce que j'ai essayer de parcourir les différentes alliances, je me suis retrouver sur d'autres forums, beaucoup son bon et on de bonne idées, cependant je trouve votre alliance plus mure et c'est en cela que je me suis permis de porter ma candidature.
    Concernant l'investissement, je viens de recevoir un message de ma secrétaire qui vient de me proposer de nouvelles banques, j'aurai pu investir de suite, mais je préfère vous rejoindre afin de pouvoir investir dans l'alliance ainsi que dans ma compagnie afin de pouvoir aider au développement des deux. Je risque de vous posez des tonnes de questions si vous m'accepter mais je pense que ce sera dans tous les cas bénéfique pour nous tous, je l'espère en tout cas.
    Salutations, j'attends votre réponse, en attendant je saute dans le train (faute d'avion)
    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 19:13

    Tu sautes dans le train ? et puis quoi encore Wink tu es le PDG d'une compagnie aérienne et tu ne peux pas te permettre d'avoir ton Jet-privé personel?? pirat
    Regarde Skyray notre grand chef, il sort au supermarché en A380 par exemple rabbit
    Jaime bien ta motivation, encore une fois bienvenue!! Very Happy
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par christor Jeu 10 Juin - 20:05

    Alors je suis Christor, un des directeurs de l'alliance-fille.
    Comme Lambada, je suis arrivé en décembre, je faisais 2-3 millions par jour, et là j'en suis à 45 millions environ.
    Je suis passé de 0 à presque 5 milliards d'investissement dans ce court temps, donc il est possible de vraiment bien progresser grâce à l'alliance.

    Ta candidature me plaît beaucoup, d'autant plus que nous sommes situés qu'à 50 kms l'un de l'autres (je vis à Karlsruhe !), pour moi tout est positif Wink
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Jeu 10 Juin - 20:40

    merci pour tous vos messages, je suis ravis de pouvoir presque rejoindre votre alliance, et oui désolé je n'ai pas encore de jet privé, peut être un jour qui sait ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Jeu 10 Juin - 21:23

    J'ai une question au passage:
    Est-ce que tu tiens à ton HUB Strasbourg? c a d tu aimerais te développer absolument dessus? Changement de HUB envisageable ou strictement impossible? Smile merci
    Je demandai juste dans le sens ou, si tes ambitions sont dans le LC, les capacités de ton HUB seront (à mon avis et corrigez moi si jme trompe) limités.. Stransbourg n'est pas un hub à grand traffic je pense (son site web le confirme) donc la demande passager sera surement moyenne.. !!
    L'Asie (Japon,HKG..) ou les USA (Dallas, Chicago..) te tenteront-il?
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Ven 11 Juin - 0:03

    Re hello, pour répondre à ta question je ne tiens pas absolument à mon hub, je tiens beaucoup plus à ma compagnie, peut être que dans le futur j'y reviendrai quand ma compagnie sera très rire (lol) !!
    je compte sur l'alliance pour me donner des conseils !
    merci pour vos messages et j'attends maintenant avec grande impatience de rejoindre l'alliance !
    Nico
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 3:16

    Que penses-tu du HUB de Tokyo-Haneda ?? classé dans le top10 des aeroports les plus importants au monde, il t'offre une large gamme de choix de vol sur le LC (vol de 24h et plus) vers l'europe et les USA mais aussi en MC vers la chine et les pays d'à côté..
    Ca t'interesserai de changer vers ce HUB ?
    sinon nous préparons un achat d'A320-216 pour fin Juin pour profiter au max de la haute saison en été.. nous avons deja effectué un achat le mois dernier et cet avion est d'une rentablité excellente d'oû l'envie de refaire un nouvel achat! serai-tu interessé? le prix unitaire configuration incluse est fixé à 55M au lieu de 73M si tu l'achètai seul sans l'alliance.. soit 27% de réduction..
    ces avions te permetterons d'augmenter tes bénéfices et progresser encore dans le classement..
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 3:19

    j'ai encore 4 questions à te poser:
    1/ tu as 11 appreils, de quels types s'agit-il?
    2/ de combien est ta rentabilité journalière/hebdomadaire?
    3/ quel est la somme hebdomdaire de tes remboursement de prêt par semaine ?
    4/ tu as une réputation de combien? as tu un contrat R&D ??
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Ven 11 Juin - 10:39

    Hello à toute l'alliance,
    alors pour répondre à tes questions, pourquoi pas déménager de hub, encore une fois je te les dis ce qui m'importe c'est de continuer à développer ma compagnie et d'aider au mieux l'alliance. Concernant tes autres questions
    11 appareils :
    1 A320 233
    4 BOMBARDIER CRJ 700 ER
    1 Embraer ERJ-145LR
    1 Airbus A318-111
    3 Airbus A330-243
    Boeing B737-700ER

    Voila pour mes avions. Sinon par jour en moyenne je tourne au tour de 3000 000 de revenus et je rembourse par semaine l'équivalent de 19 000 000 sachant que pour ne pas me mettre dans le rouge j'ai provisionner plus de 100 000 000 afin de développer et ma compagnie et bien sur l'alliance, sachant que je suis encore pres à investir mais j'aurai besoin de conseil.

    Moi j'ai aussi une petite question, tu peux me dire quand j'aurai la réponse positive ou négative définitif de l'alliance ?
    bonne journée
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Ven 11 Juin - 10:59

    j'ai oublié de parler de ma réputation et de mon contrat R&D, alors je suis classé aujourd'hui 5444 et j'ai une réputation de 67, par contre je ne possède pas de contrat, c'est un choix mais je préfère pour le moment faire la maintenance moi même !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 11:05

    looool tu es pressé de nous rejoindre?
    mais ya pas de réponse négative, les directeurs approuvent ta candidature Wink
    Voila le lien pour postuler:
    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3821&f=1
    les votes se dérouleront durant cette journée, d'ici ce soir tu feras parti des notres..
    mais jtavoue qu'il y'a du pain sur la planche, au vue de ta flotte et de ton endettement, tu es loin d'avoir une économie saine Wink rien qu'avec tes 3 A332 tu devrais faire plus que 3M par jour.. il faut rattrapper le temps perdu et remedier à tout cela..
    On aura du boulot à accomplir ensemble, si tu acceptes bien Smile
    On profitera du changement de ton HUB pour te faire lancer sur des lignes lucratives et interessantes!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 11:09

    Le contrat R&D c'est un contrat de recherche et developpement qui te permet de gagner vite de la réputation et offrir un service de luxe à tes passagers..
    Je suis entrain de réflichir à quelque chose là:
    as-tu deja fait un RESET ?
    moi je pourrai te faire gagner 3M par jour avec ton prêt de départ et sans aucun prêt supplmentaire.. Je pense que ca en vaut la chandelle Wink tu profiteras par la meme occasion pr changer de HUB..
    J'ai effectué cette opération avec:
    Asiana Wings
    VanillaSKy
    KarrayAirlines
    Sparte
    et ma propre compagnie..
    Bénéfices assurés!

    mais si tu acceptes de faire un RESET, tu postuleras donc juste après le RESET.. (aujourdhui tjs biensur)
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Ven 11 Juin - 11:13

    Écoute donne moi la marche à suivre et je le fais, encore une fois si je souhaite rejoindre votre alliance c'est pour progresser, alors je suis près à le faire, j'attends tes explications et je le fais aussitôt pas de souci !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 11:17

    est-ce que tu peux te connecter sur le chat du forum?!
    c sur la page d'accueil ici, et tu descend un peu en bas et tu clique sur connexion..
    sinon on fera ca par message privé si tu ne peux pas te connecter!
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 12:57

    C bon: le hub a été changé et la compagnie vient d'etre coaché.. nous continuons le travail avec Nico24 cet aprem.
    les votes d'intégration sont en cours, Merci de voter Smile
    Nous aurons désormais Tokyo-Haneda!
    nico24m
    nico24m
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 61
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2010

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par nico24m Ven 11 Juin - 15:05

    JE SUIS DE RETOUR SUR LE CHAT, près à reprendre le boulot !!!! a tout
    skyray
    skyray
    général d'armée aérienne
    général d'armée aérienne


    Nombre de messages : 3765
    Age : 41
    Localisation : chalons en champagne
    Humeur : d'attaque
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par skyray Ven 11 Juin - 15:25

    que de bonnes nouvelles!!!, et donc officiellement bienvenue parmi nous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Invité Ven 11 Juin - 16:14

    Il nous manque encore le vote de Kad et tu seras officellement des notres.. ca ne devrai pas tarder..
    dès que c effectué, notre gestionnaire du forum touvriras l'accès à tous les sujets du forum!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:59