Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    pekinus
    pekinus
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 69
    Age : 35
    Localisation : Somewhere
    Humeur : Dragon Rouge
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par pekinus Dim 14 Mar - 17:54

    Bonjour à tous !
    Je viens présenter sur votre forum ma compagnie, ASIANA WINGS , axu saveurs asiatiques en vue d'une intégration au sein de votre alliance que Lambada a bien vanté!
    Je suis basé a l'aéroport international de Beijing (Pekin).

    Je joue depuis peu sur AM (après un bref Reset), je suis motivé et j'aime vraiement ce jeu!!!
    Ma passion pour les avions n'a pas de limites, ca devient limite obsessif.. Quand je regarde un avion, un jeu de séduction commence: une splendeur, une classe, un luxe, bref une admiration.. en intégrant ainsi une alliance une porte s'ouvre à moi, celle d'avoir la possibilité d'échanger, de partager et de voler à partir d'autre HUB au monde.. Un jour je n'aurai pas de vrai compagnie dans la vie réelle (c un beau rêve, et quand c'est beau jpréfère que ca reste un rêve) mais aujourd'hui j'ai crée ma compagnie AMienne et elle est là devant vous.. Un site ladessus verra bientot le jour..

    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=75279 voila le lien de ma compagnie, j'ai choisi les lignes on va dire au pif, mais d'ici peu chaque ligne ouverte sera un nouveau souffle, un but en lui meme.. J'affectionne particulièrement l'Inde et la Malaisie ou je garde des beaux souvenirs Smile

    Actuellement, 10 superjets fonctionnent au départ de Pékin et au couleur de notre compagnie.. Un choix décisif pour le lancement de nos objectifs de part sa bonne rentabilité et sa capacité de passagers.. Une progression verra le jour dans le choix de notre flotte..

    Je fais actuellement un bénéfice de 2.3Millions par jour, contre un remboursement de 3.85M par semaine, ca dépasse largement nos attentes et ca démontrera au banquier notre dure volonté de progresser et d'etre les meilleurs.

    Qui-suis je? Un jeune fou, un globe trotter ou simplement un amoureux des airs!I love you

    Pourquoi ici et pas ailleurs? je vous laisse le soin de me répondre sur cette question Cool

    Merci d'avance pour vos futures réponses et l'attention que vous porterez à l'égard de ma candidature Razz!! et @ très bientot
    Respectueusement...

    Mr.Pekinus - PDG de l'ASIANA W --> Un passionné plus qu'un PDG !! Twisted Evil
    Portossdu39
    Portossdu39
    Sergeant
    Sergeant


    Nombre de messages : 1345
    Age : 30
    Localisation : Morez,France
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Portossdu39 Dim 14 Mar - 17:57

    Bienvenue je me présente je suis Christophe Luis PDG de la TAPM(Transport Aérien Portugais de Madère) et je suis pour ton intégration ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Invité Dim 14 Mar - 18:30

    Tjs au rdv Portos pour acceuillir les nouveaux.. Wink
    Alors je ferai de meme bienvenue parmi nous.. On attendera l'avis des directeurs pour confirmer ton intégration!!
    Joli boulot et belle présentation comme d'hab.. On attend ton site impatiemment et si tu es accepté dans notre alliance tu auras droit à ton petit cado de bienvenue tout comme Indochina et Pawlo Airlines..
    Je suis en mode généreux en ce moment :d loooool
    Portossdu39
    Portossdu39
    Sergeant
    Sergeant


    Nombre de messages : 1345
    Age : 30
    Localisation : Morez,France
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Portossdu39 Dim 14 Mar - 19:37

    Mdr' en parlent de Cadeau je peut en faire un aussi donc si jamais je suis là ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Invité Dim 14 Mar - 20:06

    Ben si tu veux faire d cado ca ne sera pas de refus..
    Avec Zampa, on offre des ERJ en location gratuite pour aider les nvelles recrues à mieux développer leurs compagnies et ainsi pouvoir participer facilement aux achats d'alliance!!
    donc si tu veux participer, une aide de n'importe kel autre compagnies ancienne de notre alliance sera tjs la bienvenue! On démontrera comme ça notre esprit de solidarité et la générosité de ces membres!! Smile cheers
    Lilidu29
    Lilidu29
    General
    General


    Nombre de messages : 589
    Age : 31
    Localisation : Penn ar bed
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Lilidu29 Dim 14 Mar - 20:18

    Bienvenue Very Happy
    Portossdu39
    Portossdu39
    Sergeant
    Sergeant


    Nombre de messages : 1345
    Age : 30
    Localisation : Morez,France
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Portossdu39 Dim 14 Mar - 20:31

    J'ai vue sa =D


    Dernière édition par Portossdu39 le Dim 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par zampa Dim 14 Mar - 21:31

    tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le forum et au sein de notre alliance je suis pour ton intégration comme l'on dit lambada et portossdu39 tu aura une aide comme les autre compagnie qui vienne de nous rejoindre alors bienvenu et bon vol
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Invité Mer 17 Mar - 21:56

    Enfin Parmi nous Asiana.. Bienvenue Pekinus sur notre forum et dans notre alliance..
    Notre collaboration a été fructueuse juska ojourdui et nous préparons un bon travail prochainement k'on vous dévoilera ici sur le forum avant de le poster sur AM..
    Asiana a pris un bon envol dès sa création et mérite des encouragements!
    Tes ERJ seront disponibles dès ce soir en guise de cado de bienvenue et offert en location gratuite par Zampa et moi..
    Prépare ton prêt pour vendredi, un grand weekend nous attend..
    pekinus
    pekinus
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 69
    Age : 35
    Localisation : Somewhere
    Humeur : Dragon Rouge
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par pekinus Mer 17 Mar - 23:38

    merci à vous tous pour cet acceuil et d'etre enfin parmi vous..
    Merci à Zampa et Lambada avec ki nous développons un projet prometteur..
    Jai bien recu mes ERJ en cado et jai envoyé la demande de prêt au banquier.. jattend sa réponse et je vous tiens o courant..
    Cordialement, Pekinus - PDG de l'Asiana Wings Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Invité Mer 17 Mar - 23:42

    Yes cheers Welcome again Asiana.. ya pas de koi pour les ERJ.. c'est ton petit cadeau de bienvenue..
    On attend de tes nouvelles pour le prêt..!!
    Livraison prévue pour vendredi soir..
    pekinus
    pekinus
    technical sergeant
    technical sergeant


    Nombre de messages : 69
    Age : 35
    Localisation : Somewhere
    Humeur : Dragon Rouge
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par pekinus Sam 20 Mar - 20:02

    ca y est je viens d'obtenir mon prêt et de le verser dans le compte alliance avec une bonne appréciation du banquier (du bla bla pour dire que javais proposé un très bon projet ambitieux)..
    donc voila c fait.. nous nous approchons de la sortie du compte négatif de l'alliance, et avec Lambada nous préparons un joli travail, une bonne suprise qui sera dévoilé demain normalement sur le forum avant d'etre posté sur le forum AM.. Wink
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par zampa Sam 20 Mar - 20:34

    bien jouer merci pour ta participation j'attend l'annonce de demain avec impatience Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Asiana Wings - Pekin Empty Re: Candidature d'Asiana Wings - Pekin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:21