Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation de United Overseas Airline

    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Présentation de United Overseas Airline

    Message par christor Jeu 10 Déc - 0:26

    Salut les gars,

    Voici ma petite présentation:

    -Nom: United Overseas Airlines (http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=34716)
    -Avions: 2 A321-232 et 1 ERJ-190-200-LR
    -Chiffre d'affaires journalier: 2.5 millions hier, pour un peu plus de 2100 passagers.
    -Vos objectifs: Etant basé à Singapore, mon but est de me développer sur l'Asie du Sud-est, la Chine, Corée et Japon. Ensuite m'immiscer un peu sur la "Kangaroo route", puis sur l'Inde et le Moyen-Orient, faire un peu comme Singapore Airlines somme toute. Je n'ai pas encore réfléchi à comment utiliser les possibilités offertes par l'alliance, mais les routes trans-pacifiques sont peut-être une option plus profitables que mes projets actuels. Si c'est le cas, je changerai mes projets et puis c'est tout Laughing

    -Môa !?

    30 ans, et 3ème pays étrangers dans lequel je vis (Irlande, Royaume-Uni et maintenant Allemagne), j'ai pas mal pris l'avion lorsque j'étais sur Dublin, ce qui me vaut une forte aversion pour Ryanair depuis. Je préfère Aer Lingus, sauf que le TGV (l'Eurostar avant, Londres oblige) m'amène exactement où je veux, c'est-à-dire à Paris !

    Je précise également que je ne parle pas allemand, et c'est donc une belle grosse galère dans laquelle je me suis embarqué silent pale

    Merci,
    Christor
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par zampa Jeu 10 Déc - 8:29

    bienvenu christor pour les erj ça marche bien ou pas car je vais t'en débloquer d'autre
    valou50
    valou50
    Distinguished Flying Cross
    Distinguished Flying Cross


    Nombre de messages : 1929
    Age : 32
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par valou50 Jeu 10 Déc - 8:59

    bienvenue Very Happy
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par christor Jeu 10 Déc - 9:49

    zampa a écrit:bienvenu christor pour les erj ça marche bien ou pas car je vais t'en débloquer d'autre
    Vu que je n'avais pas les fonds pour ouvrir les 3 lignes prévues, j'ai mis les 2 sur SIN-PVG. Ca sert à rien de donner plus d'argent à la banque.

    Donc hier, j'ai fais 500.000 de bénéfices.
    Je viens d'optimiser les prix, je vais plus aujourd'hui car j'aurai plus de passagers, possible plus de 800.000 sur cette seule ligne Very Happy
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par zampa Jeu 10 Déc - 10:04

    bien jouer sinon si j'ai un conseil a donner prend les ligne en financement prolonger au début mais 800000 $ c'est bien tu les a bien gerer , tu va en recevoir d'autre dans les jour a venir pense a faire un max de bénéfice car pour janvier gros achat de LC et tu verra que là ça va etre du simple au double je sais pas si tu peut voir les autre post du forum mais actuellement il y a des sondage en cour dit moi si tu a accée ??
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par christor Jeu 10 Déc - 11:16

    J'ai accès au Bureau des Ressources Humaines (ici quoi) et aussi la partie Les Couloirs, rien de plus.
    Je ne sais pas si c'est le tout ou non par contre !
    zampa
    zampa
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 864
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par zampa Jeu 10 Déc - 12:00

    ok on devrais te donner l'accé complet au autre partie d'içi peu
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Invité Jeu 10 Déc - 14:06

    bonjour tu vas bien


    pour ta validation c est fait après quand le boss va passer il te valide et c est bon
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Invité Jeu 10 Déc - 21:02

    Bienvenue!!!
    Lilidu29
    Lilidu29
    General
    General


    Nombre de messages : 589
    Age : 31
    Localisation : Penn ar bed
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Lilidu29 Jeu 10 Déc - 21:33

    Bienvenue Very Happy
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par christor Jeu 10 Déc - 22:59

    Merci les gars afro
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Invité Ven 11 Déc - 1:29

    encore un collègue, et bienvenu parmi nous Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Invité Ven 11 Déc - 1:43

    c est qui ton chanteur ont dirai lavillier
    christor
    christor
    Aircraftman
    Aircraftman


    Nombre de messages : 1232
    Age : 44
    Localisation : Karlsruhe
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par christor Ven 11 Déc - 2:02

    pit a écrit:c est qui ton chanteur ont dirai lavillier
    affraid Quelle insulte, how dare you say that Shocked mad
    Bon d'accord, j'en fais trop angel

    C'est Mark Knopfler, pris en concert à Dublin en 2006 alors que j'étais à 5 mètres de lui, au pied de la scène.
    L'année prochaine, j'irai le voir à Stuttgart, et j'irai aussi voir les Cranberries à Strasbourg soit dit en passant Cool

    Et si tu ne sais pas qui c'est (parce que tu es trop jeune), je te dis que c'est le guitariste et chanteur de Dire Straits.
    Un dieu de la guitare tout simplement.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de United Overseas Airline Empty Re: Présentation de United Overseas Airline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:25