Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la SWC
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co Empty LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Message par Nelia Lun 9 Mai - 12:07

    Bonjour à tous,

    Il est grand temps de relancer le système de location de notre alliance.
    La flotte locative compte pas moins de 28 LC:
    12 A332
    11 B747
    5 A380

    Lancée fin décembre 2010, la flotte de location n'a semble-t-il pas séduit grand-monde, nous ne sommes que 5 à l'exploiter. L'important est qu'aucun zinc ne reste au sol, car au-delà d'être un apport financier pour les exploitants, c'est aussi des dividendes pour tous les membres. Après tout le monde a le droit légitime d'en profiter, c'est pour ça que je refais un message. Depuis le début, les seules demandes que j'ai reçues ont toutes été honorées et sont reconduites tacitement. Je fais voler tout ce qui reste au sol.

    Ci-joint le tableau mis à jour. Les zincs notés "provisoire" sont des attributions de longue date et donc disponible rapidement si demande


    Je vous rappelle aussi le règlement, disponible via ce lien

    Nelia
    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co Empty Re: LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Message par Nelia Mer 11 Mai - 20:06

    soit le système de location n'intéresse personne d'autre que les utilisateurs actuels, soit personne ne suit ce topic et il faut que je lance une campagne sauvage dans les autres sujets. ou que j'envoie un mp à chaque membre.

    any suggestion?
    Flyking24
    Flyking24
    Air Force Outstanding Unit Award
    Air Force Outstanding Unit Award


    Nombre de messages : 804
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/07/2009

    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co Empty Re: LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Message par Flyking24 Mer 11 Mai - 20:18

    Est-ce fondamentalement grave si seul quelques membres l'utilisent? Pour les autres c'est leur problème s'ils suivent pas...
    Nelia
    Nelia
    Gallant Unit Citation
    Gallant Unit Citation


    Nombre de messages : 869
    Age : 47
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/10/2010

    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co Empty Re: LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Message par Nelia Mer 11 Mai - 20:21

    fondamentalement ce n'est pas grave: ceux qui exploitent les appareils gagnent de l'argent et en font gagner à tous. et puis c'est super facile à gérer Very Happy

    Après c'est dommage pour les autres, surtout les nouveaux ou les compagnies encore toutes petites (moi ça m'a aidé à me développer)

    Contenu sponsorisé


    LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co Empty Re: LOCATION D'APPAREILS DE LA SWC&Co

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:01